Places restantes : 8

Pauline Laroyenne

  • Peux-tu te présenter à nos élèves ?
  • Hello, moi c'est Pauline j'ai 31 ans, j'habite en Alsace, je suis Éducatrice sportive depuis 7 ans et je suis passionnée de sport depuis mon plus jeune âge (danse, football, taekwondo, course à pied). Malgré mon côté blondasse, je peux être un vrai garçon manqué
  • Depuis combien de temps pratiques-tu la musculation et comment as-tu débuté ?
  • Depuis toujours je fais des exercices de renforcement musculaire mais j'ai commencé la musculation il y a 8 ans. A l'époque je travaillais en équipe dans un Casino Barrière et c'était pratique d'être inscrite dans une salle de sport vu mes horaires et je suis vite devenue accro à la Muscu !!
  • En tant que pratiquant quel est le groupe musculaire que tu préfères travailler?
  • J'adore travailler les épaules (même si c'est mon point faible 😏), et bien sûr comme la plupart des nanas, les fesses.

  • En tant que coach, quels sont tes qualités et spécialités ?
  • Depuis que je fais ce métier, j'ai découvert une réelle passion pour la nutrition, je lis beaucoup, je teste tous les régimes sur moi (le Jeûne, régime cétogène, régime selon les groupes sanguins..) car je n'aime pas critiquer sans avoir essayé et je suis mon meilleure cobaye. Je n'aime pas critiquer tout court d'ailleurs.. Chaque coach aura sa méthode, que ce soit pour la nutrition ou pour les entraînements, le plus important est d'écouter son élève et de s'adapter au mieux à son profil, ses objectifs et ses capacités physiques. Je suis une personne à l'écoute, attentionnée, patiente, j'adore les challenges mais je déteste les échecs même si c'est avec les erreurs qu'on apprend.. Je suis une perfectionniste et je fais les choses à 100% que ça soit pour moi même ou pour mes élèves.
  • Dans la vie en dehors de la musculation, quels sont tes passions ?
  • j'adore manger et aller aux restaurants 😂 Ironique, non ?!! Ma première compétition en 2014 au Top de Colmar fût l'une des choses les plus dures mentalement de ma vie. Mais j'y suis arrivée et c'était répartie l'année d'après donc ce fût l'une de mes plus belle expérience également. En faisant attention à notre alimentation, c'est comme ça qu'on apprécie et qu'on Savoure encore plus les bons repas. Donc oui, j'adore manger, j'adore aussi la nature, les animaux et voyager, je souhaiterais faire le tour du monde, mais commencer par un Safari serait déjà vraiment pas mal !
  • Pour finir comment définirais-tu le FITGANG ?
  • Pour moi le fitgang c'est une team, une équipe avec de véritables professionnels qui vont partager leurs connaissances et leurs expériences avec d'autres personnes qui ont un objectif, voir un rêve pour certains, et de l'atteindre ENSEMBLE
Témoignages
Sophie

Si je devais retracer ces 3 mois de coaching fitgang , je le définirais en 4 mots : personnalisé ,intensité ,team et résultat !
Ce qui m’a plus dans ce coaching c’est que mon programme a été créé autour de mon quotidien et totalement personnalisé à mon rythme de vie intense (travail, famille..) . Pauline a su très bien ciblé mes failles et être à l'écoute de mes besoins ! Pour moi les bilans avec ma coach ont été très précieux. J'ai plus progressé en 3 mois avec ma coach qu'en 1 an toute seule.

Marjorie

Pauline, ma coach, a su me remotiver avec ses paroles douces et sa compréhension... J'ai pu, grâce à elle, découvrir une autre facette de ce sport. 2019 est une nouvelle année mais la motivation est là grâce à cette experience ! Je vais continuer de mettre en applications les conseils de ma coach !

Évolutions des élèves de Pauline grâce à son coaching sportif et sa diète Personnalisés : 

évolution marjorie   évolution sophie